(CercleFinance.com) - RBS dégrade sa recommandation sur France Telecom, passant de 'conserver' à 'vendre' et abaisse l'objectif de cours à 14 euros, contre 17 euros précédemment.
Le bureau d'études estime qu'Iliad constitue une menace crédible pour le marché français des télécommunications, à quelques mois de son entrée en piste.
Les analystes soulignent que le nouvel opérateur pourrait lancer des offres très compétitives, obligeant les autres acteurs à baisser leurs prix, conduisant à une réduction des marges.
Ils révisent à la baisse leurs prévisions d'EBITDA pour 2012 et 2013, respectivement de 3 et 6%.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email