(CercleFinance.com) - Avant la publication des résultats trimestriels de France Telecom, le 30 octobre prochain avant Bourse, Dexia déclare s'attendre à ce que le groupe face état d'un chiffre d'affaires de 13,43 milliards d'euros (-0,6% en données publiées et +1,4% en organique) quand le consensus s'établit à 13,5 milliards.
L'analyste indique que la croissance organique de 1,4% de l'opérateur historique prévue pour le troisième trimestre implique une décélération par rapport aux précédents (+3,7% au premier et +4,1% au deuxième trimestre).
Cependant, Dexia juge la valorisation du titre convaincante à environ 9 fois les résultats prévus pour 2009, alors que le titre combine un rendement attractif (6,8%) et des perspectives de croissance légèrement supérieures à celles de ses pairs européens.
Il déclare donc conserver une vision positive sur France Telecom, avec une recommandation 'Achat' et un objectif de cours de 25,1 euros.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email