(BFM Bourse) - Dexia maintient sa recommandation sur France Telecom à « Accumuler », après la présentation, ce matin, des résultats annuels de l'opérateur.
Ceux-ci ont dépassé le consensus et les prévisions de l'analyste, du fait, notamment, de la bonne tenue des activités du groupe en France.
Dexia avait relevé son opinion sur France Telecom le 24 janvier dernier, de « Neutre » à « Accumuler », estimant que la récente correction du titre fournissait un point d'entrée attractif pour jouer un possible changement de la politique de rémunération des actionnaires. France Telecom a d'ailleurs annoncé ce matin qu'il proposerait un dividende annuel de 1.3 euros, dans le haut de sa fourchette de prévisions (1.20 à 1.30 euro). Dexia note que le dividende 2008 sera au moins égal à 1.30 euro par action, et que la direction du groupe n'exclut pas de relever le taux de distribution à plus de 45% du cash-flow organique, contre 40 à 45% actuellement.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email