(BFM Bourse) - Le rejet par l'ARCEP de la candidature d'Iliad à la quatrième licence de téléphonie mobile 3G en France a contribué hier au bon comportement de l'action France Télécom.
De leur côté, n'ayant pas intégré le scénario d'un nouvel entrant dans leur modèle de valorisation, les analystes de Dexia ne modifient pas leur recommandation sur France Télécom ("Achat"), ni leur objectif de cours (23.9 euros).
Les résultats du troisième trimestre de l'opérateur historique seront publiés le 25 octobre. Dexia attend à cette occasion que France Télécom confirme ses prévisions 2007, alors que que les perspectives 2008 ne devraient pas être dévoilées avant la journée investisseurs du mois de décembre. "Il pourrait cependant y avoir de la place pour de bonnes surprises", estime le broker.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email