Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.590 € +0.22 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Crée une nouvelle norme de codage de la voix

mercredi 25 octobre 2006 à 15h17
BFM Bourse

(Cercle Finance) - France Télécom annonce aujourd'hui la création d'une nouvelle norme de codage de la voix, devant permettre de faciliter le déploiement d'une téléphonie de haute qualité sur IP.

La nouvelle norme mondiale, baptisée G.729.1, est la première norme de codage de la voix en bande élargie capable d'interfonctionner avec la norme G.729, largement déployée dans les infrastructures existantes de voix sur IP, précise l'opérateur.

France Télécom assure que les terminaux et équipements réseau de nouvelles et anciennes générations pourront facilement cohabiter.

Le groupe indique que la nouvelle norme va permettre 'd'optimiser la voix sur IP en favorisant le développement de nouveaux terminaux et de services convergents sur IP'.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour