(Cercle Finance) - Credit Suisse relève son objectif de cours sur France Telecom de 23 à 27 euros et réitère son opinion Neutre sur le titre, au lendemain de la publication de résultats trimestriels jugés solides.
Le bureau d'études déclare que les résultats de l'opérateur historique français soutient la perception de l'analyste d'une amélioration de perspectives de croissance dans son secteur, à la fois dans la téléphonie fixe et mobile, qui n'est pas encore pleinement prise en compte par les consensus pour de nombreuses valeurs du secteur.
Orange Espagne a été l'une des rares unités ne pas atteindre les objectifs de Credit Suisse, avec une baisse de son taux de croissance de 2,9% au deuxième trimestre à 2% au troisième.
Le broker a révisé ses prévisions de croissance pour France Telecom pour 2008 et 2009 à +2,8% par an pour l'excédent brut d'exploitation et à +8% par an pour le bénéfice par action.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email