(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son objectif de cours sur France Telecom de 24 à 25 euros et réaffirme son opinion 'Surperformance' après la publication des résultats trimestriels de l'opérateur télécoms au titre de son deuxième trimestre.
' France Telecom a publié des trimestriels solides, avec l'accélération de la croissance sur le secteur mobile en France comme élément-clé, illustrant le statut du pays comme le plus favorable parmi les marchés majeurs européens à la fois pour le fixe et le mobile. ' note l'analyste.
Le broker rappelle que France Telecom a indiqué des perspectives plus difficiles pour le second semestre avec une croissance sur un an ralentissant par rapport à une base de comparaison plus élevée et une pression concurrentielle pouvant peser sur les marges.
Credit Suisse juge cependant une stabilité des marges 'atteignable', aidé par un ralentissement de la croissance du haut-débit en France, et pense que la visibilité pour le reste de l'exercice demeure bonne.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email