Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.880 € +0.14 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Crédit suisse maintient son opinion négative

mardi 28 avril 2009 à 16h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée au secteur des télécoms européens, Crédit Suisse fait part du maintien de sa recommandation de Sous-performer le titre France Telecom avec un objectif de cours également maintenu à 19 euros.

Le courtier estime que le titre du groupe français est en mesure de perdre du terrain et qu'il devrait dévoiler des résultats inférieurs au consensus en raison d'une détérioration du contexte économique. Le spécialiste table sur un EBITDA en repli de 1% à 2% alors que le consensus des analystes vise un EBITDA stable.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.96 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour