Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
10.545 € +0.72 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Cm-cic et ubs visent 29 euros

vendredi 26 octobre 2007 à 12h25
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Parmi les dernières réactions aux résultats trimestriels de France Télécom, deux analystes se distinguent vendredi par le relèvement de leur objectif de cours à 29 euros sur l'action de l'opérateur historique.

CM-CIC Securities tout d'abord, qui voit son scénario d'une amélioration du flux d'information au second semestre confirmé. "Le redressement des activités France apparaît comme pérenne, et les difficultés rencontrées sur les autres grands marchés semblent adressées de manière efficace", explique le broker.

De son côté, UBS explique que son nouveau cours cible reflète une croissance de moyen terme de 1.5%, une stabilité de la marge brute et des dépenses d'investissement en ligne avec les prévisions. Le broker apprécie la croissance de la Marge Brute Opérationnelle qui est remontée à 37.7% au 3ème trimestre 2007. Sa première hausse en neuf trimestres!

UBS affiche sa confiance sur le potentiel de l'action France Télécom, soutenu par un dividende supérieur à 5%, et qui se négocie encore avec une décote de 3-10% par rapport au secteur des télécommunications.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat