(Cercle Finance) - Bear Stearns a revu à la hausse ses prévisions de résultats pour France Telecom, afin de prendre en compte les informations données par le groupe en début de mois, lors de la publication de son point annuel.
Le courtier a ainsi relevé son objectif de bénéfice par action pour l'exercice en cours et les deux suivants, de 1,62 à 1,67 euro pour 2007, 1,64 à 1,74 euro pour 2008, et 1,66 à 1,88 euro pour 2008.
Cette hausse prend en compte ' la stabilisation des marges domestiques [du groupe] en France ', explique Bear Stearns, toujours ' prudent ' alors que ' les marges de la branche mobile sont sous pression en Espagne et au Royaume-Uni '.
' Après un deuxième semestre décevant, nous réduisons nos prévisions pour Orange UK à hauteur de 5,7 % et 2,9 % pour 2007 et 2008 respectivement ', ajoute l'analyste. ' Les marges ont souffert dans les deux pays au second semestre 2006, et si nous tablons sur une amélioration à moyen terme, la hausse de la concurrence laisse penser que le risque persiste à court terme '.
Bear Stearns maintient sa recommandation sur FT à ' Performance en ligne '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email