(Cercle Finance) - Bearn Stearns maintient sa recommandation 'performance en ligne' sur France Télécom en perspective de la publication des résultats semestriels de l'opérateur, jeudi prochain.
Le courtier explique que les investisseurs seront particulièrement attentifs au niveau de cash flow disponible, au résultat d'exploitation (EBITDA) de chaque division ainsi qu'aux prévisions établies pour l'année en cours.
Le broker dit s'attendre à un chiffre d'affaires en hausse de 9,3% à 25.876 millions d'euros, à un EBITDA en progression de 2,4% à 9.520 millions d'euros et à un résultat net en croissance de 5,7% à 2.317 millions d'euros.
En revanche, Bearn Stearns anticipe une diminution du résultat et de l'EBITDA en France, de respectivement 1,6% et 4,3%, ces contractions étant dues pour l'essentiel à l'augmentation du recours ay dégroupage et à une réduction des appels et du haut débit.
Bear Stearns estime en outre que la cession en cours de PagesJaunes accroît les chances d'un rachat des minoritaires de Mobistar.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email