(BFM Bourse) - France Télécom annonce aujourd'hui l'acquisition des divisions " Entreprise " et " Services Managés " de GTL Limited, société spécialisée dans les services d'intégration informatique/télécom et les services managés.
Grâce à cette opération, Orange Business Services développe sa présence géographique et porte à 1590 le nombre total de ses salariés en Inde.
Barbara Dalibard, Directeur Exécutif du groupe France Télécom en charge des activités Entreprises, a déclaré à cette occasion, " L'Inde est un marché en pleine expansion très important pour nos clients. L'acquisition des divisions Entreprise et Services Managés de GTL élargit notre capacité à apporter des services de premier ordre aux clients indiens et dans toute la région. Cet investissement renforce significativement notre présence dans les services réseau à valeur ajoutée et dans la zone Asie-Pacifique, qui représentent tous deux des domaines de croissance au cœur de notre stratégie d'opérateur global".
L'action France Télécom cède 0.6% dans les premiers échanges mercredi matin.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email