(Cercle Finance) - Les autorité de la concurrence allemande ont donné leur accord pour le rachat par France Telecom de 72% du capital du groupe Diwan. La prise de contrôle majoritaire du groupe Diwan par France Telecom devait obtenir l'accord des autorité de la concurrence allemande pour être définitive.
La valorisation du groupe Diwan est ressorti à 39,2 millions d'euros (soit 41,97 E par action Groupe Diwan). Le prix de 41,97 E par action correspond à une prime de 44% par rapport à la moyenne des 20 derniers jours de cotation avant suspension. Un dépôt de garantie de cours est mis en place pour permettre aux actionnaires minoritaires du groupe Diwan de céder leurs titres au même prix.
Le Groupe Diwan est spécialisé sur le marché des services d'intégration de réseaux avec des compétences dans les domaines de la sécurité, des outils collaboratifs et des centres d'appels en France.
' France Télécom va nous permettre de consolider notre présence chez nos clients français et de leur apporter des solutions complètes en capitalisant sur la présence mondiale d'Orange Business Services.' a déclaré Daniel Derderian, président du Groupe Diwan.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email