(BFM Bourse) - France Télécom annonce mercredi le renforcement de son Programme d'ADR (American Depositary Receipt) avec l'enregistrement de 150 millions d'ADR supplémentaires auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC).
Les ADR sont cotés sur le New York Stock Exchange sous le code FTE.
En tant que dépositaire des ADR, la Bank of New York Mellon informera le marché de la date effective de la réouverture du carnet d'ordres du Programme d'ADR de France Télécom. La date attendue de réouverture est le 15 mars 2010. Le formulaire d'enregistrement des ADR (F-6) sera déposé ce jour auprès de la SEC.
Gervais Pellissier, Directeur Général Adjoint, en charge des Finances du Groupe, a déclaré : « Cette étape importante que constitue la réouverture du carnet d'ordres du Programme d'ADR de France Télécom souligne l'implication du Groupe auprès de ses investisseurs nord-américains. France Télécom a depuis de nombreuses années une base actionnariale solide en Amérique du Nord. Nous pensons que le renforcement de notre programme d'ADR améliore le service offert à nos investisseurs existants et futurs. Nous avons l'intention de gérer ce programme dans une dynamique de long terme afin de répondre au mieux aux besoins de nos actionnaires. »
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email