(Cercle Finance) - BNP Paribas, qui vient publier ses résultats du premier trimestre ce matin, a indiqué que son activité Banque de détail en France réalise un excellent trimestre (produit net bancaire de 1,50 milliard d'euros en hausse de 11,4 %) qui permet de réévaluer la hausse moyenne attendue du produit net bancaire à un niveau proche de + 6% en 2006.
Le pôle Services Financiers et Banque de Détail à l'International a atteint une croissance de 30,7 % à 1,766 milliard d'euros sous l'effet d'une croissance organique soutenue (+ 8,3 % à périmètre et change constants) et des acquisitions réalisées en 2005.
Le pôle d'activité ' Asset Management and Services ' accroît son produit net bancaire de 27,8 % par rapport au premier trimestre 2005, à 1,03 milliard d'euros. Cette très forte évolution confirme la pertinence de son modèle de croissance et de création de valeur.
Enfin, la Banque de Financement et d'Investissement, réalise 'l'une des meilleures performances du secteur', avec des revenus en hausse de 45,7% à 2,28 milliards d'euros.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email