(CercleFinance.com) - BNP Paribas Securities Services procède à une réorganisation de son activité à l'échelle mondiale, avec l'adoption d'une nouvelle organisation par métiers et par régions pour refléter l'internationalisation des besoins du groupe et de ses clients.
Quatre métiers internationaux ont été créés : Services actifs et fonds, sous la direction de Philippe Ricard, Services compensation et conservation (Alain Pochet), Services 'corporate trust' (Alain Pochet) et Services marchés et financement (Florence Bonnevay). Les directeurs des différents métiers seront rattachés directement à Patrick Colle, CEO de BNP Paribas Securities Services.
De plus, BNP Paribas Securities Services crée une équipe de développement clientèle dont l'objectif sera de gérer l'activité par segment de clientèle et par région.
Les six responsables des segments de clientèle et les huit responsables régionaux seront placés sous la responsabilité de Charles Cock, lui-même rattaché à Patrick Colle. Ils travailleront en étroite collaboration avec les métiers pour définir une stratégie de croissance et un mix produits pour les clients cibles, sur un ensemble varié de marchés.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email