(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de BNP Paribas Fortis a nommé Max Jadot aux postes de directeur général et président du comité de direction du groupe.
Max Jadot, qui remplace Jean-Laurent Bonnafé, prendra ses nouvelles fonctions le 1er mars prochain, date à laquelle il rejoindra le comité exécutif de BNP Paribas.
Il sera secondé par Filip Dierckx, directeur des opérations et vice-président du comité de direction, dont les responsabilités restent inchangées.
Peter Vandekerckhove, membre du comité exécutif de la banque, directeur du département Private&Retail Bank, sera proposé comme administrateur lors de l'assemblée générale du 21 avril 2011 et rejoindra à cette date le comité de direction.
Sophie Dutordoir, administrateur-directeur général d'Electrabel, a été cooptée en tant que membre indépendant du conseil d'administration de Fortis Banque S.A./N.V. Elle remplace Gérard Lamarche, qui a récemment souhaité démissionner pour des raisons professionnelles.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email