Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BNP PARIBAS ACT.A

BNP - FR0000131104 SRD PEA PEA-PME
76.900 € +0.48 % Temps réel Euronext Paris

Bnp paribas act.a : Le secteur bancaire n'a pas dit son dernier mot

jeudi 13 janvier 2011 à 11h44
Le secteur bancaire n'a pas dit son dernier mot

(BFM Bourse) - Après l'euphorie de la veille, déclenchée principalement par le succès du placement obligataire portugais, la Bourse de Paris se remet de ses émotions mais progresse encore jeudi en matinée. Propulsées hier dans un marché apaisé à l'égard de la dette de l'un des pays les plus à risque de la zone euro, les valeurs bancaires poursuivent leur rebond.

Le titre Société Générale s'offre une nouvelle première place au palmarès CAC 40 avec une hausse de 3% à 44,6 euros (après +7,08% mercredi en clôture). Crédit Agricole et BNP Paribas progressent de respectivement 1,7% et 1,4%, et Natixis de 1,3%.

Dans l'actualité des brokers, KBW a indiqué ce matin qu'il continuait de privilégier SocGen et BNP parmi les banques européennes, notamment en raison de leur faible exposition aux pays ibériques. Le courtier recommande les deux banques à "Surpondérer" avec un objectif de cours de respectivement 57,2 euros et 66 euros.

L'indice CAC 40 évolue actuellement autour des 3 947 points, de retour à l'équilibre, après avoir bondi de 2,15% hier soir.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour