Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALEO

FR - FR0013176526 SRD PEA PEA-PME
10.425 € -0.90 % Temps réel Euronext Paris

Valeo : Lourde contre-performance après une dégradation

lundi 22 octobre 2012 à 12h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Valeo accuse l'une des plus fortes baisses de l'indice SBF 120 lundi matin, victime d'une dégradation de recommandation de Deutsche Bank.

L'intermédiaire financier a ramené ce matin son conseil sur le titre de l'équipementier automobile de 'achat' à 'conserver' en raison des difficultés du marché automobile européen.

L'analyste redoute que la production automobile en Europe se révèle pire que prévu au 4ème trimestre (-12%) et que le repli du secteur se poursuive début 2013 (il prévoit une contraction de l'activité 6%).

'Avec des conditions de marché aussi difficiles, nous abaissons de 15% notre prévision de BPA pour 2013', écrit Deutsche Bank, qui réduit dans la même proportion son objectif de cours pour le porter à 45 euros.

A 12h00, le titre Valeo cédait 2,8% à moins de 35 euros, signant la troisième plus forte baisse du SBF 120 derrière Nexans et Veolia.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour