Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUEZ

SEV - FR0010613471 SRD PEA PEA-PME
19.830 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Suez : Signe 9 contrats pour un montant d'environ 120 ME

jeudi 5 septembre 2019 à 17h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Suez annonce la signature de 9 contrats dans le domaine industriel pour un montant total d'environ 120 millions d'euros.

Le Groupe contribuera à la gestion durable des déchets des sites de NABC, embouteilleur de Coca-Cola au Maroc et de Fujifilm, leader mondial de l'imagerie et de la photographie, aux Pays-Bas.

Le Groupe assurera également l'optimisation du cycle de l'eau pour des acteurs clefs des secteurs de l'Oil&Gas, de l'énergie, de la pâte et papier et de l'agroalimentaire aux Etats-Unis, au Brésil, au Qatar et en Corée du Sud.

' Nous sommes pleinement mobilisés pour continuer à accompagner le dynamisme de ce marché, en apportant des solutions et services d'optimisation du cycle de l'eau et de recyclage et de valorisation des déchets, un enjeu croissant pour les industriels. ' a indiqué Bertrand Camus, Directeur Général de Suez.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour