Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUEZ

SEV - FR0010613471 SRD PEA PEA-PME
19.830 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Suez : 2 protocoles d'accord signés en Corée

mercredi 15 avril 2015 à 18h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Suez environnement a annoncé ce mercredi après la clôture des marchés la signature de deux protocoles d'accord avec des partenaires sud-coréens.

Conclu avec ENK Co., Ltd à Busan, le premier portae sur le développement de solutions de traitement des eaux de ballast des navires.

Celui noué avant-hier avec Korean Water Resources Corporation (Kwater) à l'occasion du 7ème Forum Mondial de l'Eau 2015, qui se tient actuellement à Daegu et Gyeongju jusqu'à après-demain, comporte quant à lui un projet commun de recherches sur les technologies du Smart Water, le partage de savoir-faire et un développement conjoint dans le domaine de l'eau en Corée du Sud ainsi que sur les marchés à l'international.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour