Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUEZ

SEV - FR0010613471 SRD PEA PEA-PME
19.700 € -0.38 % Temps réel Euronext Paris

Suez : Contrat de concession de trois ports avec VNF

jeudi 13 octobre 2016 à 07h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Suez, via sa filiale Marinov, et Voies navigables de France (VNF) annoncent le contrat de concession relatif à la gestion et l'aménagement des trois ports de plaisance Van Gogh, Sisley et Port Bas, situés à Asnières-sur-Seine et Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) d'un montant de 32 millions d'euros de chiffre d'affaires sur 30 ans.

Le projet s'articule autour de plusieurs axes : la mise en place de services aux usagers, la redynamisation des ports et leur ouverture vers la ville, l'environnement pour en faire des exemples en matière de préservation des ressources en eau et en énergie et des milieux naturels et la sécurité pour un usage en toute sérénité.

VNF confie à Suez, la mission, d'ici 2019, de porter à 137 le nombre de places d'amarrage (contre une centaine aujourd'hui). Les aménagements de ces trois ports s'inscrivent dans la durée et sont appelés à évoluer avec de nombreux autres projets et animations pour les prochaines années.

Aujourd'hui, le groupe de services aux collectivités accompagne une dizaine de ports de plaisance en France dans la préservation du patrimoine et la mise en oeuvre de nouveaux services aux usagers.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat