Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUEZ

SEV - FR0010613471 SRD PEA PEA-PME
19.700 € -0.38 % Temps réel Euronext Paris

Suez : Le groupe se renforce en Chine

mercredi 2 novembre 2016 à 09h18

(BFM Bourse) - Suez annonce l’extension de son partenariat historique avec NWS Holdings Limited (NWS Holdings), élargissant leur coopération à l’ensemble des métiers du Groupe en Chine, au sein de leur entité commune. À la finalisation de cette opération, Suez détiendra 58% de cette société commune. Ce partenariat permettra de renforcer le développement du Groupe en Chine continentale, à Hong Kong, Macao et Taïwan, zone à fort potentiel de croissance.

Cette transaction sera réalisée via, d’une part, l’apport par Suez à Sino‐French Holdings (SFH) des sociétés en charge des activités Recyclage et Valorisation et Construction en Chine et, d’autre part, le versement par SFH à Suez d’une soulte en numéraire d’environ 50 millions d'euros. La finalisation de cette opération est prévue d’ici fin 2016.

"Cette opération confirme le leadership du Groupe sur ce territoire où il met en œuvre depuis plus de 30 ans l’ensemble de ses expertises", souligne la direction. Pour rappel, en 2015, le chiffre d’affaires géré par Suez en Chine s’est élevé à 1,2 milliard d’euros. Au travers de Sino‐French Holdings,

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat