Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
24.295 € -0.29 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Bank of America passe à l'achat

vendredi 2 septembre 2022 à 17h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note de recherche parue dans la journée d'hier, les équipes de BofA indiquent avoir relevé leur recommandation sur la valeur, portée de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 28 à 35 euros.

La banque d'affaires américaine, qui relève ses prévisions sur le groupe financier pour la période 2023-2025, met en évidence une valorisation boursière sous pression, illustrée par un PER de 5x qui fait plus qu'intégrer le scénario de la restructuration en cours.

Sa recommandation d'achat, explique-t-elle, est basée sur (1) la perspective d'une amélioration du profil de risque et du rendement des fonds propres tangibles (ROTE), (2) un rendement du capital attrayant dépassant les 10% par an et (3) de possibles opérations importantes dans les fusions-acquisitions (M&A).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.90 % vs +35.03 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour