Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCHNEIDER ELECTRIC

SU - FR0000121972 SRD PEA PEA-PME
210.800 € -1.15 % Temps réel Euronext Paris

Schneider electric : Oddo confirme son conseil après les résultats

jeudi 26 juillet 2018 à 10h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 87 E après l'annonce des résultats du 1er semestre 2018.

Oddo estime que Schneider Electric a publié une excellente croissance organique au T2 à +7.7% et +7% au S1 (contre +6% attendus par le consensus et 6.5% par Oddo BHF).

La marge d'EBITA ressort à 14.4%, en hausse de 30 pb et légèrement en dessous des attentes d'Oddo (14.5% comme le consensus).

' Le FCF est un peu décevant selon nous à E350m, impacté par une forte consommation de BFR (liée à la croissance de l'activité), qui devrait s'améliorer au S2 selon nous ' indique le bureau d'analyses dans son étude du jour.

Le groupe vise désormais une croissance organique 2018 comprise entre 5% et 6% (consensus à 5%). Il anticipe par ailleurs une amélioration de la marge d'EBITA au niveau organique de 30-50 pb (contre dans le haut de fourchette des 20-50 pb auparavant).

' Au global, le consensus pourrait réviser en légère hausse ses BNA 2018 (de l'ordre de 1-2%) ' rajoute Oddo.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour