Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
288.000 € -0.66 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Lancement d'une deuxième tranche de rachat d'action

lundi 23 septembre 2024 à 07h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après une première tranche exécutée en juillet et août pour 250 millions d'euros, Safran indique avoir conclu une convention avec un prestataire de services d'investissement pour deuxième tranche de son rachat d'actions pour annulation.

Suivant les termes convenus, le motoriste et équipementier aéronautique achètera ses propres actions pour un montant maximum de 500 millions d'euros à compter de ce 23 septembre et au plus tard le 11 décembre, à un prix maximum de 300 euros par action.

Pour rappel, le rachat d'actions annoncé en juillet 2023 porte en tout sur un montant d'un milliard d'euros à effectuer en 2024 et 2025. L'AG des actionnaires du 23 mai dernier a fixé le prix maximum de rachat à 300 euros par action.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour