(Cercle Finance) - Fideuram Wargny a relevé mardi de 'conserver' à 'achat' sa recommandation sur Safran, avec un objectif de cours parallèlement porté à 21E, contre un précédent objectif de 19E.
La société de Bourse fait remarquer que le chiffre d'affaires publié par le conglomérat s'est révélé meilleur que prévu. Alors que Safran avait abaissé en à 11 milliards de dollars, le groupe est finalement parvenu à réaliser des ventes de 11256 millions d'euros, en croissance de 9,7%.
Au vu de la croissance de 13% à périmètre et taux de change constants enregistrée par les activités aéronautiques de l'ex-Snecma, Fideuram Wargny souligne que 'l'ex Snecma se comporte toujours aussi bien dans l'environnement porteur de l'aéronautique civile' et que 'ces activités sont clairement sous-valorisées par le marché compte tenu du contexte difficile prévalant sur la branche Communications'. A ce propos, l'analyste Jean-Michel Salvador fait confiance à Francis Mer pour trouver une solution et pense par ailleurs qu''il ne devrait pas y avoir de problèmes pour remettre sur les rails la branche Défense Sécurité'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email