(BFM Bourse) - France Télécom tente de résister ce lundi après une dégradation de broker. Le titre de l'opérateur est quasiment stable alors que Royal Bank of Scotland a revu son opinion de « Achat » à « Conserver » avec un objectif de cours ajusté en légère hausse à 19 euros.
France Télécom a fait état d'une bonne maîtrise des coûts et de ses dépenses d'équipements au premier semestre. Les revenus vont probablement diminuer sur la deuxième moitié de l'année, mais les objectifs de résultats et de free cash flow (FCF) devraient être respectés.
Cependant, en l'absence d'une reprise de la croissance dans la téléphonie mobile, le broker a des doutes sur la capacité du groupe à tenir ses objectifs de FCF en 2010.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email