Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.800 € -0.54 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Richard réfute l'existence d'un plan visant à une baisse des effectifs d'Orange

jeudi 11 mars 2021 à 08h48
Richard réfute l'existence d'un plan visant à une baisse des effectifs d'Orange

PARIS (Reuters) - Il n'y a aucun plan visant à réduire les effectifs d'Orange, a déclaré jeudi le PDG du groupe télécoms Stéphane Richard, tout en confirmant une politique de non-remplacement systématique des départs à la retraite.

Selon le site internet de l'hebdomadaire l'Obs, Orange cherche à réaliser un milliard d'euros d'économies d'ici 2023 et 7.500 postes sont menacés. Reuters n'a pas été en mesure de confirmer ces informations.

"Je ne confirme pas du tout l'existence d'un plan, il n'y a pas de plan. On a depuis au moins cinq ans une politique qui consiste à ne pas remplacer tous les départs à la retraite. Sur les cinq dernières années, on a en moyenne entre 3.000 et 4.000 postes qui n'ont pas été remplacés en France", a déclaré Stéphane Richard au micro d'Europe 1.

"C'est ce qu'on va continuer à faire au cours des années qui viennent", a-t-il ajouté.

"Il n'y a aucun plan visant à la baisse des effectifs."

(Nicolas Delame, édité par Jean-Stéphane Brosse)

Copyright © 2021 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour