(Cercle Finance) - Morgan Stanley maintient sa recommandation 'pondérer en ligne' sur France Télécom et revoit à la hausse son objectif sur le titre, de 20 à 25 euros, estimant que l'opérateur télécoms reste faiblement valorisé en Bourse.
L'intermédiaire financier explique avoir relevé son objectif de 1 euro en raison de 'changements opérationnels' et de 4 euros afin de tenir compte d'ajustements techniques, essentiellement liés à un actif d'impôts plus important.
'Malgré ses récentes bonnes performances, le titre France Télécom demeure bon marché et s'inscrit bien dans la stratégie grosses capitalisations/valeurs défensives de nos analystes et l'opinion 'attractive' que nous affichons sur le secteur', explique Morgan Stanley.
L'analyste ajoute que les craintes quant aux dépenses excessives du groupe dans la fibre optiques sont 'exagérées' selon lui.
'Malgré cela, nous continuons à afficher une recommandation 'pondérer en ligne' par rapport au reste du secteur en l'absence de catalyseurs susceptibles de libérer le potentiel de création de valeur', poursuit-il.
Morgan Stanley dit préférer des titres tels que Telefonica et Vodafone en raison de leur potentiel de croissance ou Deutsche Telekom en raison de son potentiel en matière de restructuration.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email