(Cercle Finance) - Morgan Stanley a relevé sa recommandation de 'pondération en ligne' à 'surpondérer' sur France Télécom et vise un objectif de cours de 25 euros.
Le broker estime que les mauvaises nouvelles appartiennent au passé. Suite notamment à la cession d'une partie de la participation de l'Etat français, le broker considère que seule la question des licences 3G, dont le voile devrait être levé fin juillet, continue à constituer un obstacle à la hausse du titre. Ainsi, un accès de faiblesse généré par un éventuel accord de licence 3G à un nouvel opérateur pourrait selon le bureau d'études constituer un bon point d'entrée sur la valeur.
En outre, Morgan Stanley indique que suite à la correction de la semaine précédente, le titre France Télécom est repassé sous le seuil des 20 euros pour la première fois depuis 4 mois. Ainsi, l'action de l'opérateur est valorisée entre 8% et 40% moins cher que les autres titres de son secteur.
Le broker rappelle également que France Télécom publiera ses résultats jeudi 2 août prochain. L'analyste table sur des ventes et marges trimestrielles stables après un premier trimestre solide. Morgan Stanley anticipe des résultats semestriels en ligne avec les attentes.
France Télécom gagne 0,6% vers 12 heures et signe l'une des plus fortes hausses du CAC 40.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email