Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.875 € -2.39 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Goldman sachs passe de positif à neutre

jeudi 12 janvier 2006 à 11h25
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Goldman Sachs a décidé de dégrader son opinion sur le titre France Télécom à 'performance en ligne' contre 'surperformance', à la suite de la révision en baisse des objectifs de marge et de chiffre d'affaires de l'opérateur historique pour l'exercice 2006.

L'analyste constate que le groupe n'a fourni que très peu de détails sur l'origine de l'avertissement, au-delà de ses projets de nouveaux services et renforcement de ses relations avec les clients.

'Nous pensons que la faiblesse est sans doute générale mais qu'elle s'explique notamment par le marché français, sur lequel le groupe doit affronter une forte concurrence dans le haut-débit et sur lequel il s'appuie sur sa croissance dans les services triple play, mais aussi par Orange au Royaume-Uni et en France, qui doit aussi faire face à une forte concurrence (particulièrement au Royaume-Uni) tout en améliorant la pénétration de leurs services 3G, et par la récente acquisition d'Amena en Espagne et le démarrage des activités de haut-débit au Royaume-Uni et en Espagne', indique Goldman Sachs.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour