(Cercle Finance) - L'hécatombe se poursuit pour France Télécom, qui aligne une troisième séance de baisse ce matin à Paris après une nouvelle dégradation d'analyste, Crédit Suisse ayant décidé - après Morgan Stanley et Goldman Sachs - d'abaisser son opinion sur l'opérateur historique à 'neutre'.
Vers 9h30, le titre FT reperdait 0,15% à 19,5 euros, après avoir déjà cédé 11% en deux séances.
Dans leur fax de lundi, les équipes de Crédit Suisse indiquent être passées de 'surperformance' à 'neutre' sur le titre France Télécom, avec un objectif dégradé de 25 à 21 euros.
'Le principal point noir que nous voyons chez France Télécom est le risque d'une accélération du processus de transition des télécommunications fixes sous IP (Internet Protocol), qui pourrait mettre en évidence le manque de flexibilité de la base des coûts du groupe', explique l'intermédiaire.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email