Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
13.875 € -2.39 % Temps réel Euronext Paris

Orange : Crédit suisse dégrade sa recommandation

mardi 24 avril 2007 à 10h56
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Crédit Suisse annonce dégrader son opinion sur les titres France Télécom de 'neutre' à 'sous-performance', en perspective de l'arrivée d'un nouvel entrant sur le marché de la téléphonie mobile en France. Son objectif de cours passe de 22 à 20 euros.

Dans une étude publiée mardi, le broker explique voir un 'risque significatif' qu'un nouveau concurrent arrive sur le marché français du mobile.

Selon Crédit Suisse, Iliad n'a pas renoncé à l'idée acquérir une licence mobile, notamment au cas où il devait trouver un partenaire, tandis que Numericable s'est également montré disposé à faire l'acquisition d'une licence.

Le courtier indique que l'arrivée d'un nouveau concurrent l'obligerait à abaisser de 6% ou 7% ses prévisions de résultats sur France Télécom à moyen terme.

Crédit Suisse mentionne également la stabilisation de l'activité fixe en France, l'arrivée de nouveaux entrants sur les marchés polonais, égyptien et roumain, l'exposition d'Orange Espagne au nouvel entrant Yoigo et les pressions sur les marges de sa filiale Orange UK.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour