(Cercle Finance) - Bear Stearns maintient son opinion 'performance en ligne' sur France Télécom avant la parution des chiffres d'activité trimestriels de l'opérateur, le 25 octobre.
Le bureau d'études dit s'attendre à un chiffre d'affaires de 13.272 millions d'euros, en hausse de 1,5%, et à un résultat EBITDA de 4.920 millions d'euros, en croissance de 0,7%, pour une marge stable de 37,1%.
'Ces résultats devraient entraîner une modeste révision en hausse des estimations du consensus', indique Bear Stearns.
Les analystes soulignent avoir relevé de respectivement 16% et 6,9% leurs perspectives de BPA pour 2007 et 2008, notamment après avoir pris compte la cession d'Orange NL et l'acquisition des activités haut débit de DT en Espagne.
'A l'heure actuelle, France Télécom n'affiche aucune perspective à plus long terme', note le bureau d'études. 'Nous nous attendons à ce que le groupe fasse état d'objectifs pour 2008 et qu'il éclaircisse sa politique en matière d'utilisation du cash', conclut-il.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email