Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.708 € +1.09 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Nokia développe le réseau de Jordanie

lundi 17 février 2025 à 12h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia et Orange Jordan ont annoncé la mise à niveau réussie de la passerelle de réseau haut débit (BNG) d'Orange Jordan avec les plates-formes de routeur de service (SR) 7750 de Nokia.

Le déploiement s'étend sur 76 sites dans les régions du nord, du centre et du sud de la Jordanie. Il permet à Orange Jordan de répondre aux demandes croissantes des abonnés, notamment dans l'Internet haut débit, l'IPTV et des services haut débit personnalisés.

Waleed Al Doulat, Chief ITN & Wholesale Officer chez Orange Jordan, a déclaré : ' Le Nokia 7750 SR BNG nous permet d'améliorer l'efficacité du réseau et d'enrichir la vie numérique de nos clients, tout en s'alignant sur nos objectifs de développement durable et de croissance. '

Bassel Megallaa, responsable des réseaux IP pour le Moyen-Orient et l'Afrique chez Nokia, a déclaré : ' En fournissant des solutions évolutives, résilientes et sécurisées, nous permettons à Orange Jordan de proposer des expériences haut débit de classe mondiale tout en optimisant l'efficacité du réseau. '

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour