Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXANS

NEX - FR0000044448 SRD PEA PEA-PME
126.400 € -3.14 % Temps réel Euronext Paris

Nexans : Équipe les trains de Bombardier en Australie

mercredi 18 mars 2015 à 11h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce la signature d'un contrat avec Bombardier Transport portant sur la fourniture de câbles basse et moyenne tension destinés aux trains régionaux de la province du Queensland en Australie.

Nexans fournira ainsi une gamme de câbles basse et moyenne tension FLAMEx qui équiperont 75 rames automotrices électriques de six voitures. Le groupe fabriquera et fournira des câbles basse tension d'énergie, de contrôle-commande et de transmission de données ainsi que des câbles moyenne tension pour les moteurs et transformateurs de traction.

Les produits Nexans FLAMEX sont résistants au feu et non toxiques. Les câbles seront fabriqués en France et en Allemagne, puis livrés à l'usine de Bombardier en Inde.

L'installation a commencé en janvier 2015 et se poursuivra jusqu'à la fin de 2017.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour