Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXANS

NEX - FR0000044448 SRD PEA PEA-PME
83.500 € -0.36 % Temps réel Euronext Paris

Nexans : Augmente le potentiel d'énergie éolienne en Roumanie

mercredi 9 décembre 2015 à 11h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nexans va fournir 140 km de conducteurs haute température destinés à transporter l'énergie renouvelable produite par le nouveau parc éolien Babadag III d'EnergoBit en Roumanie,

' Les conducteurs haute température ACSS/TW BRANT de Nexans vont doubler la capacité de la ligne sans accroître la charge mécanique. L'augmentation de capacité des conducteurs le long de cette ligne aérienne de 44 km permet au parc éolien de fonctionner avec l'infrastructure existante, au moindre coût et pour un maximum d'efficacité ' indique le groupe.

Forte d'une capacité de 194 MVA, la nouvelle ligne pourra transporter une quantité de courant 63 % supérieure au système en place, et ce à la même température.

' Nous avons choisi de travailler avec Nexans en raison de son expérience de la fourniture de composants de service pour le secteur de l'éolien et des énergies renouvelables en général, ainsi que sa réputation de fiabilité, de sécurité et de qualité ' a déclaré Stefan Gadola, Directeur Général d'EnergoBit.

' Nexans se réjouit de collaborer sur un autre projet avec EnergoBit S.A, non seulement pour répondre aux besoins du parc éolien Babadag III, mais aussi pour contribuer à renforcer la sûreté de l'approvisionnement énergétique en Roumanie ', a indiqué Cyprien Federspiel, Directeur des Ventes et du Marketing Haute Tension Terrestre pour Nexans.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat