(CercleFinance.com) - ING abaisse son objectif de cours sur le titre Nexans dans la perspective de la publication des résultats du fabricant de cables. Le courtier maintient toutefois sa recommandation de conserver le titre.
Nexans devrait dévoiler ses résultats le 12 février prochain et l'analyste souligne que 2 points devraient en particulier attirer l'attention des investisseurs (1) la potentielle résistance de sa divisions de cycle court ( la construction et l'industrie) et (2) les perspectives du groupe pour 2009.
ING table sur une croissance organique de 6,2% dans la division câble en ligne avec les objectifs de Nexans Quant à la marge opérationnelle, elle devrait s'élever à 8,7% aux dires de ING.
Le courtier anticipe également une baisse des objectifs de Nexans pour l'exercice 2009 en raison de l'écroulement du marché au 4e trimestre 2008.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email