Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXANS

NEX - FR0000044448 SRD PEA PEA-PME
129.800 € -0.15 % Temps réel Euronext Paris

Nexans : Inauguration du premier site de production au japon

jeudi 2 novembre 2006 à 15h51
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Nexans a inauguré officiellement hier, mercredi 1er novembre le nouveau site de production de câbles d'énergie haute tension sous-marins de Tokyo Bay au Japon.

L'inauguration s'est faite en présence de Gérard Hauser, Président-Directeur Général du groupe, et de Teruyoshi Tanabe, Président de Viscas, joint-venture entre les sociétés Furukawa Electric et Fujikura.

' Cette cérémonie officielle fait suite à la création, en juillet dernier, de la société commune NVC, détenue à 66 % par Nexans et à 34 % par Viscas ', indique Nexans dans un communiqué.

' En créant cette joint-venture et en se dotant d'une nouvelle unité de production, Nexans conforte aujourd'hui sa place de leader sur le marché en forte croissance des câbles d'énergie haute tension sous-marins ', a rappelé Gérard Hauser à l'occasion de cette cérémonie. ' Le site de Tokyo Bay [lui] permettra, en effet [...] d'augmenter significativement son activité dans les câbles et services dans ce domaine '.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour