(BFM Bourse) - A l'occasion de la publication par Nanobiotix de ses résultats semestriels au 30 juin 2017, Gilbert Dupont a confirmé vendredi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 46,3 euros sur la société de biotechnologie.
Alors que la trésorerie de 31 millions d'euros affichée par Nanobiotix à la fin du premier semestre est conforme à la prévision du courtier, celui-ci rappelle que le second semestre "s'annonce riche en catalyseurs".
Gilbert Dupont espère l'obtention du marquage CE pour le produit NBTXR3 dans le traitement du sarcome des tissus mous, et attends des résultats de sécurité et de faisabilité dans le cancer de la prostate, ainsi que des résultats additionnels dans le cancer du foie.
Recevez toutes les infos sur NANOBIOTIX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email