Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NANOBIOTIX

NANO - FR0011341205 SRD PEA PEA-PME
10.700 € -2.19 % Temps réel Euronext Paris

Nanobiotix : Séance à +8%, le rattrapage s'accélère

vendredi 25 novembre 2016 à 18h04
Nanobiotix

(BFM Bourse) - L'action Nanobiotix a terminé la séance de vendredi en forte hausse de près de 8% (+7,9% à 15,84 euros), au plus haut depuis le 7 octobre dernier, confirmant le net regain d'intérêt des investisseurs pour la valeur.

Brièvement tombé sous les 13 euros au début du mois, le titre a amorcé son rebond le 14 novembre avec la présentation de données précliniques démontrant que le produit NBTXR3 amplificateur de radiothérapie, peut stimuler activement le système immunitaire afin d’attaquer les cellules tumorales. Un développement prometteur en immuno-oncologie jugé potentiellement créateur de valeur en parallèle du programme principal de développement du produit comme amplificateur de radiothérapie.

Selon les analystes de Gilbert Dupont, la présentation de ces résultats pourrait d'ailleurs éveiller l’intérêt des grands groupes pharmaceutique pour NBTXR3 dans le but de l’associer à l’un de leur produit d’immuno-oncologie.

D'autres nouvelles sont par ailleurs attendues au cours des prochaines semaines et des prochains mois avec la publication possible d'ici la fin de l'année de résultats intermédiaires de phase I/II dans les cancers primitifs et métastatiques du foie, puis au premier semestre 2017 des résultats intermédiaires de l’essai de phase II/III dans le sarcome des tissus mous.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NANOBIOTIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat