Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NANOBIOTIX

NANO - FR0011341205 SRD PEA PEA-PME
7.360 € -7.07 % Temps réel Euronext Paris

Nanobiotix : Ouvre ses premiers bureaux américains

lundi 22 septembre 2014 à 08h49
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Nanobiotix annonce aujourd’hui l’ouverture de ses premiers bureaux américains à Boston, Massachusetts (Etats-Unis), le centre mondial pour les Sciences de la Vie.

Cette installation dans la région de Boston est une étape importante dans le cadre de la stratégie de développement international de Nanobiotix.

Le Massachusetts Life Sciences Center est mondialement reconnu pour le nombre et la qualité des centres académiques et compagnies biopharmaceutiques qui y sont installés.

Développer une partie de ses activités dans cet environnement fournira à Nanobiotix l'accès au savoir-faire et à l'expertise de la Recherche de très haut niveau, précise un communiqué du Groupe.

Cette évolution est une nouvelle étape de l’expansion internationale de Nanobiotix, qui lui permettra de se rapprocher des communautés industrielles et financières américaines.

Cet environnement devrait bénéficier aux potentiels futurs développements de la société, au-delà de NanoXray.

Patrick TRICOLI a déclaré : "Parmi les centaines de projets innovants que j’ai étudiés lors de mes précédentes responsabilités, tant en termes de R&D qu’au regard des perspectives de Business Development, je suis convaincu que l’approche disruptive de Nanobiotix pourrait constituer le futur des industries de santé. Je suis heureux de rejoindre cette équipe avec laquelle je partage les mêmes valeurs, l’ambition et la passion".

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NANOBIOTIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour