(BFM Bourse) - Après une entame de mois de mai sans grande tendance, l'action Nanobiotix s'est réveillée la semaine dernière en vue de la prochaine conférence de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO), qui aura lieu à Chicago du 31 mai au 3 juin 2014.
En ce début de semaine, plutôt calme à la Bourse de Paris du fait de l'absence de publications majeures en Europe et aux Etats-Unis, Nanobiotix poursuit sa remontée avec un gain de 7% sur les 19 euros.
La société pionnière et leader en nanomédecine a rappelé lundi qu'elle présentera le 2 juin prochain à l'ASCO les données de la phase pilote du produit NBTXR3, son approche innovante de nanomédecine dans le sarcome des tissus mous.
Dr. Sylvie BONVALOT, Principal Investigateur de l’étude à l’Institut Gustave Roussy (IGR), chirurgien viscéral spécialiste des sarcomes et tumeurs des tissus mous, et d’autres membres de l’équipe de recherche présenteront les données. Ils seront accompagnés de Laurent LEVY, Président du Directoire et du Dr. Elsa BORGHI, Directrice Médicale de Nanobiotix et son équipe médical.
Recevez toutes les infos sur NANOBIOTIX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email