Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NANOBIOTIX

NANO - FR0011341205 SRD PEA PEA-PME
7.360 € -7.07 % Temps réel Euronext Paris

Nanobiotix : Stifel relève légèrement sa cible sur le titre

mardi 6 mai 2025 à 11h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note d'achat sur le titre Nanobiotix avec un objectif de cours relevé de 16 à 17 euros après qu'une étude présentée lors du congrès ESTRO 2025 a confirmé la bonne tolérance du NBTXR3 dans le cancer du pancréas et son potentiel à améliorer la survie dans une population aux options limitées.

Chez les 22 patients traités, la survie globale médiane a atteint 23 mois, dépassant le seuil historique de 19,2 mois observé par MD Anderson.

Stifel rapporte qu'une nouvelle cohorte combinant chimioradiothérapie concomitante et NBTXR3 est en cours de recrutement (le premier patient a été injecté).


Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NANOBIOTIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+337.50 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour