Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NANOBIOTIX

NANO - FR0011341205 SRD PEA PEA-PME
7.360 € -7.07 % Temps réel Euronext Paris

Nanobiotix : CA quasiment stable sur un an

lundi 17 novembre 2014 à 14h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nanobiotix affiche au titre du troisième trimestre 2014 un chiffre d'affaires quasiment table sur un an à 46.631 euros, pleinement conforme aux attentes de la société pionnière en nanomédecine.

Ce chiffre d'affaires correspond essentiellement à la quote-part du paiement initial (upfront payment) perçue par Nanobiotix dans le cadre du contrat de licence signé avec la société taïwanaise PharmaEngine en août 2012, accord portant sur le développement et la commercialisation de NBTXR3 dans la région Asie-Pacifique.

Il est reconnu linéairement entre la date de signature du contrat et la date prévisionnelle de commercialisation sur la zone concernée. Ce paiement initial s'élève à 810.640 euros et génère pour la période un produit de 46.351 euros. La facturation de prestations de services s'élève à 280 euros pour la période du troisième trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NANOBIOTIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour