Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NANOBIOTIX

NANO - FR0011341205 SRD PEA PEA-PME
7.360 € -7.07 % Temps réel Euronext Paris

Nanobiotix : L'ouverture de la filiale US, une étape importante

lundi 22 septembre 2014 à 11h10

(BFM Bourse) - Nanobiotix poursuivait lundi matin son ascension, grimpant de près de 3% (+2,8% à 24,6 euros vers 10h50) à de nouveaux plus hauts depuis le 13 février dernier.

La société de nanomédecine spécialisée dans le développement d’approche révolutionnaire pour le traitement local du cancer vient d'annoncer l’ouverture de ses premiers bureaux américains, situés à Boston, dans l'Etat du Massachusetts, « le centre mondial pour les Sciences de la Vie ».

Laurent Levy, président du directoire de Nanobiotix, et Deval Patrick, Gouverneur de l’Etat du Massachusetts, ont officiellement annoncé l’ouverture de la filiale américaine le vendredi 19 septembre 2014, lors d’une cérémonie à l'Ambassade Américaine à Paris, en présence du Docteur Susan Windham.

« L'ouverture d'une filiale américaine est une étape stratégique au regard des ambitions internationales de Nanobiotix. La région de Boston est l'endroit idéal pour accéder à de nouveaux talents, à la recherche innovante et à l'expertise clinique dans le domaine de la nanomédecine. », a commenté Laurent Levy.

CM-CIC Securities a confirmé lundi matin sa recommandation « Conserver » et son objectif de cours de 23 euros sur Nanobiotix après cette annonce. Le courtier souligne que « L’ouverture de cette filiale est une étape importante dans le développement de Nanobiotix sur le continent américain, le plus important contributeur du marché pharmaceutique ».

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NANOBIOTIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour