(BFM Bourse) - Depuis son envolée de vendredi dernier, Nanobiotix n'arrête pas de faire le yoyo en Bourse. Ce jeudi, le titre de la biotech prend encore 5%.
Nanobiotix continue de faire le yoyo en Bourse. Après avoir perdu 5,84% et 7,46% lundi et mardi, puis gagné 2,13% mercredi, le titre de la biotech française grimpe de nouveau ce jeudi de 5% à 14,09 euros dans des volumes d'échanges étoffés (1% de la capitalisation échangée à 10h40).
La semaine dernière, la société avait publié des résultats positifs dans son étude de phase II/III, qui évalue l'efficacité et la sécurité du produit NBTXR3 dans les sarcomes des tissus mous, un cancer qui s'attaque notamment aux muscles et au tissu graisseux.
Une annonce qui avait été saluée par les investisseurs puisque l'action du groupe s'était envolée de plus de 50% à la Bourse de Paris. Fort de ces résultats, la société avait indiqué qu'elle allait soumettre dans les plus brefs délais ces données additionnelles à l’organisme notifié européen afin d'obtenir un marquage CE pour le sarcome des tissus mous.
Recevez toutes les infos sur NANOBIOTIX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email