(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur Michelin, 'valeur préférée parmi les fabricants de pneumatiques', et abaisse l'objectif de cours, passant de 80 à 66 euros.
Le bureau d'études estime que le marché ne devrait pas s'intéresser outre mesure à la valeur avant la fin de cette année et devrait se focaliser sur les incertitudes liées aux flux de trésorerie.
Les analystes indiquent que l'augmentation de capital de 1,2 milliard d'euros annoncée mardi a entraîné une dilution d'environ 11%.
Morgan Stanley souligne qu'un titre situé dans le bas de la fourchette des 50 euros constitue un bon point d'entrée pour les investisseurs, précisant qu'aucun mouvement significatif n'est attendu dans les prochains mois.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email