Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICHELIN

ML - FR001400AJ45 SRD PEA PEA-PME
31.150 € -1.11 % Temps réel Euronext Paris

Michelin : Finalise l'acquisition de Fenner PLC

jeudi 31 mai 2018 à 11h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fenner est désormais une filiale détenue à 100% par Michelin, a annoncé ce jour le fabricant de pneumatiques français installé à Clermont-Ferrand.

Les deux entreprises étaient parvenues à un accord le 19 mars sur les conditions d'une offre de rachat aux termes de laquelle Michelin se porterait acquéreur de l'ensemble des actions de Fenner, dans le cadre d'un Scheme validé par les actionnaires de Fenner le 16 mai, puis par le tribunal le 25.

Lequel a transmis son ordonnance au Registrar of Companies, homologuant de fait la reprise de Fenner PLC, entreprise spécialisée dans les technologies de polymères renforcés, par Michelin.

'Cette acquisition s'inscrit pleinement dans l'ambition de Michelin de valoriser son expertise dans les matériaux de haute technologie', précise le groupe Michelin.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour